Les résultats des compétitions Running que vous nous avez rapporté cette semaine :

  • Côté Marche

Bruno notre vaillant marcheur a arboré les couleurs azuréennes sur la 4ème SEMIN’ORDIC à Savigny sur Orge sur un parcours chronométré de 13.5 km. Avec un temps de 1h54’59”, ce qui fait une moyenne de 7.04 km/h.
Bravo Bruno, la moyenne ne cesse de progresser !

  • Côté Running

A Boulogne, pas loin de 30 athlètes sur le semi-marathon roulant et au final un festival de records personnels et de performances avec quatre azuréens sous les 1h13 !
Tout ça sous un beau soleil d’automne et avec une température idéale pour la course. Moins pour Vincent notre reporter photo : https://flic.kr/s/aHsmboaruy

Coté nature, deux azuréens s’en vont jouer au Lièvre et à la Tortue sur le trail éponyme…

  • Côté Piste et Cross

Nous avons été une bonne centaine à montrer notre maillot sur la belle pelouse du parc de Choisy, sous un frais soleil automnal bien agréable pour les coureurs !
Cette large présence se traduit par 14 résultats par équipe enregistrés dans les courses individuelles (équipes II comprises), un chiffre complété par la participation de 6 relais-cross.
Dans le contexte très relevé de ce cross qui déborde largement du Val de Marne, notre élite féminine prend une belle seconde place par équipe, et les Vétérans terminent troisièmes, de même que les Poussins.
Le reportage photo est ici : https://flic.kr/s/aHsm8euvGr