Trop facile ce Trail avec 600 mètres de descente en plus !!!! Hélène s’en est bien rendu compte : ” j’aurais peut-être pu envoyer un peu plus sur la dernière grosse descente… ” Et oui, vous la connaissez, Hélène n’était pas là pour se balader mais bien pour faire une compétition et “monter sur la boite” si possible.

Hélène raconte : “C’était un super trail ! Très beau et avec une météo super clémente (avec de la chaleur comme j’aime bien). Y’a juste eu un très gros orage en fin de journée mais j’étais déjà arrivée (ça ne s’est pas joué à beaucoup…).
J’ai cru tout au long de la course que j’allais la remporter car je n’ai jamais vu la deuxième me doubler. J’étais du coup un peu euphorique et presque déçue à l’arrivée. Surtout que la première était à 5mn devant et que j’aurais peut-être pu envoyer un peu plus sur la dernière grosse descente. Mais avec des si, on peut faire beaucoup de choses 🙂 Et puis, la dernière fois, au trail du Beaujolais, j’étais déçue d’être 4ème à 2mn du podium, me voilà encore pas tout à fait satisfaite d’être sur la deuxième marche. Mais après tout, c’est un peu le but de tout ça non ? Aller toujours plus haut, plus vite, plus fort …”

Un énorme BRAVO, à notre trailleuse de choc donc et  pour sa 2ème place féminine au trail de Gypaète sur un parcours difficile de 53km (3400D+ et 4000D-).

La page Facebook :  https://www.facebook.com/TrailDuGypaete/
Le site Web : www.traildugypaete.com

Hélène Tangapregassam 09:22:07 2ème féminine, 34ème scratch