Le dicton de la semaine : “Aux élections, les azuréens donnent le ton

En marche … l’Azur l’est depuis longtemps ! Confirmation de notre qualification au 2ème tour des Interclubs qui auront lieu le samedi 20 OU le dimanche 21 mai prochain (lieu à préciser). Nous aurons besoin de vous, l’objectif sera de Battre le record du Club !

Les photos du 1er tour sont en ligne sur notre site, merci aux photographes et monteurs.
https://www.flickr.com/photos/azurcharenton/albums

Vie du Club :

  • Gardez votre date SAMEDI 24 JUIN 2017 fin d’après midi : traditionnel BARBECUE de fin de saison et CHALLENGE AZUREENS (nos Azurinterclubs, Coureurs, Marcheurs, Jeunes, Masters, Compétiteurs, Loisirs…notre concours sera pour vous dans la bonne humeur et la convivialité). Vous êtes TOUS concernés et conviés
  • Rappel 11 juin 2017 : Traditionnelle course par équipe en relais suivie d’un pique nique: Au Parc du Tremblay, un relais à 3 coureurs pour couvrir au total 20 km, en finissant ensemble. Gardez la date, nous ferons notre traditionnel pique-nique ! Vous allez recevoir très vite un message pour vous inscrire.
  • Notre structure administrative bosse…le Compte rendu du Comité Directeur du 4 mai est en ligne sur notre site www.azurcharenton.fr
  • Nous préparons par ailleurs la rentrée (oui déjà !). Toutes vos remarques, questions, suggestions nous seront très utiles. merci de nous les faire parvenir par email azurcharenton@yahoo.fr

Résultats :

  • Côté Piste:

Il faut préparer le second tour des Interclubs, sur la base de l’équipe du premier tour, mais en prenant en compte les présents supplémentaires possibles et les absents éventuels. Faites-nous connaître vos disponibilités!… L’équipe est en cours de formation mais peu de postes sont encore confirmés…

Ce lundi se sont déroulés les championnats départementaux Benjamins. Nos jeunes ont bien tenu leurs rôles puisque nous revenons d’Arcueil chargés de médailles: Stella qui a passé une longue journée de performances (50m, 100m, 50m Haies, Longueur!), Astel (100m, Longueur), Elsa (Javelot), Doriann (Hauteur) et, O plaisir, le valeureux relais 4x60m (Gelsie, Alice, Elsa et Stella) qui échoue de 4/100ème de secondes pour l’or! Il n’y eut en finale pas de titre même si cela a failli très fort arriver (Relais, Stella, Doriann) mais en tous cas, Bravo aux présents en ce long week-end férié!
La fête s’est terminée chez les Benjamines avec de nouveaux records du club du 50m, du 50m Haies, de la Longueur (Stella) et du 4x60m (33”80)!

  • Côté Trail :

Angéline est partie (non sans avoir confié sa procuration) s’oxygéner et surtout découvrir son premier Trail !

  • Côté Route :

Un excellent chrono (Suisse) de Renaud qui claque un 1h12 sur le semi-marathon de Genève, seule compétition route du week end ??

A aller voir sur notre site www.azurcharenton.fr

Bonne semaine

Les rédacteurs de choc de l’Azur