Le dicton de la semaine : “Avant le Printemps, les azuréens sortent à tout vent.”

La saison des courses et de la marche repart de plus belle… avec un podium de Geneviève et d’Hélène, de beaux chronos, et beaucoup distances parcourues, même outre atlantique. La majorité a néanmoins fait honneur à l’Ecotrail où la vague bleue azur était parfaitement représentée. La semaine a été enfin marquée par le très grand succès rencontré par la Journée Découverte Sport Adapté organisée par Esther avec une trentaine d’athlètes sur notre piste.

RAPPEL, nous avons besoin de vous ! : nous recherchons, pour aider nos webmasters et chargés de com’ interne: (pas besoin de s’y connaître ! juste être un peu motivé…)

  • 2 personnes aidant à alimenter les réseaux sociaux
  • 2 personnes pour aider à réaliser des vidéos sur le Club

Merci de nous contacter sur azurcharenton@yahoo.fr  NOUS VOUS RAPELONS QUE POUR QUE NOTRE CLUB ET NOTRE SITE INTERNET SOIT ACCUEILLANT et SYMPA, il faut nous aider !! Nous sommes comme vous entièrement bénévoles, actifs juste pour le plaisir de tous (petits, grands, parents, enfants, marcheurs, coureurs, piste…

Résultats :

  • sur les chemins et la route

Les différents formats de l’Ecotrail ont souri à nos coureurs et marcheurs, chacun y a trouvé son compte avec en sus un podium pour Geneviève qui renoue (avec bonheur) aux joies de “la boîte”. Les autres ne sont pas en reste et ont fourni efforts et ténacité leur permettant de venir à bout de ce périple en Ile de France (voir les photos et résultats sur le site).
Le commentaire de nos marcheurs: “Une équipe de choc représentant l’Azur (Catherine F., Maddie, Liliane, Catherine C., Isabelle, Bruno, Gilles, Claudine et n’oublions pas Cécile sur le 26 km)  a, le 19 mars, sillonné le parcours de l’Ecotrail sur une distance de 19km en 3h50. Un départ groupé dans la bonne humeur dans le Parc de St Cloud, parcours non balisé mais avec des meneurs d’allure qui nous amené, à travers la forêt de Meudon, Porte de Versailles au Salon de la Randonnée et du Tourisme, où nous avons partagé tous ensemble cette aventure autour d’un repas bien convivial.” Petit rappel également pour Lucie qui a fait la semaine dernière une belle performance sur le trail de la Montagne de Reims…du Champagne à l’arrivée bien sûr !

Hélène, souhaitant retrouver le bitume, grimpe également sur le podium du Semi d’Anthony ( bravo pour ce retour !) tandis que la fine équipe d’Aubergenville connaît des fortunes diverses.

Last but not least, des records personnels explosés par Alexis, Paul et Marie Anne outre Atlantique sur le semi de New York !

  • sur la  piste

Week-end de repos pour la piste… Mais Yoan a lancé le Poids à 11.50m ce Mercredi dans une organisation scolaire et réalisé les minimas pour les championnats de France UGSEL de Javelot.

Les résultats et des photos à la pelle sur notre site www.azurcharenton.fr

Vie du Club : les photos

Beaucoup de photos sont en ligne (foulées, kid’athlé, sport adapté…) merci à nos photographes et à nos webmasters ! azurcharenton@yahoo.fr

Bonne semaine

Les rédacteurs de choc de l’Azur