Le dicton de la semaine “A l’orée du Bois, au solstice l’Azur festoie”

Réjouissances gustatives ou sportives, arrosées ou hydratées, il y en a pour tous les goûts en cette période festive. Bonnes fêtes aux azuréens  …  et certains ont pris de l’avance en faisant ravito au vin chaud à la Cipale ! (le groupe de Martine sait bien vivre – preuve à l’appui)

Résultats

Tous les résultats, commentaires et photos sont sur notre site azurcharenton.fr
En l’occurrence…AUCUN cette semaine à notre connaissance (ouf ! les rédacteurs et compilateurs de résultats peuvent enfin souffler !!! – C’est l’occasion de les remercier pour le travail qu’ils accomplissent chaque semaine pour courir après vos résultats et records)

RAPPEL – Hommage à Marc Anfreville le 1er Janvier à 9h45 sur la côte des 500  

Comme chaque année, nous gravirons ensemble la côte des 500 m en hommage à Marc, RV sur la côte à 9h45, parce que l’Azur trouve ses racines et sa vigueur également dans sa mémoire et son histoire. 3 ans déjà…

Foulées Charentonnaises  – Réservez votre date du 19 février – vous êtes réquisitionnés.

Les conditions de sécurité imposées cette année nous conduisent à tous vous solliciter pour nous permettre d’assurer le nombre de bénévoles nécessaires. MERCI DE RESERVER VOTRE DIMANCHE 19 FEVRIER matin, c’est vraiment important pour que la course puisse avoir lieu, élément essentiel à la viabilité financière de notre Club.

Commandez votre Galette des rois- Notre cuistot Jean-Marc vous la mitonne !

Jean-Marc nous a régalé le soir de l’AG. Il récidive avec sa galette des rois qu’il vous propose pour bien commencer l’année. Voici son annonce :

“La galette des Rois approche si vous êtes intéressés, je vends des galettes artisanales entièrement faites à la main avec, un feuilletage maison pur beurre et un fourrage à la crème d’amandes.

Le prix est de :

  • 20 euros pour une 6 personnes
  • 14 euros pour une 4 personnes

Je peux les faire en semaine et les apporter en début ou en fin de séance d’entraînement et bien sûr pour le week-end.
Pour toute commande, envoyez moi un mail svp (jm.elfique@yahoo.fr) ou appeler moi au 06-62-50-59-84. Je suis sur Charenton le Pont.”

Bonne semaine

Les rédacteurs de choc de l’Azur