Le dicton de la semaine : «Sous la chaleur les azuréens ont pris peur!»

Un week end brutalement estival pour la grand-messe de la course sur route…ce qui n’a pas convenu à tout le monde. Mais nos jeunes étaient là la veille pour assurer !
Et…une superbe médaille bien méritée pour Didier, qui a reçu la plus haute récompense de la FFA…un très bel honneur bien mérité pour celui qui, depuis de nombreuses années, n’économise ni son temps, ni son énergie au service des jeunes, de l’Azur et de l’athlétisme. UN GRAND MERCI !!!!!!!!!

Didier

Résultats Route :

Pas facile de courir un marathon sous la chaleur quand on s’est entrainé dans le froid et la pluie… !! Bravo à tous d’avoir vaillamment bravé le bitume parisien sous les couleurs de l’Azur ..les résultats sont déjà en ligne sur notre nouveau site http://www.azurcharenton.fr/les-resultats/

Résultats Piste :

Oui, un joli temps le Dimanche (triathlons Benjamins), mais le Samedi s’est achevé sous la pluie pour les triathlons et les épreuves combinées Minimes…
Nos jeunes se cherchent encore un peu pour ces premières sorties de printemps, mais ceci fait que les performances sont prometteuses. Et cela n’a pas empêché Yoan de monter sur la 3ème marche du podium départemental de l’Octathlon (8 épreuves).
De plus, certains se sont tout de même trouvés: Martin franchit 1.56m en Hauteur (record du club à 1.57m!) et réalise 7″12 sur 50m (record du club à 7″06!), Louis franchit 3.10m à la Perche, Clément réalise 2’50’54 sur 1000m, Annabelle 13″66 (Vdéf 1.4m/s) sur 80m Haies.

Nous attendons donc la suite avec impatience!

Stage d’automne du Val de Marne :

Le stage du Val de Marne, ouvert à tous les coureurs (quel que soit le niveau) et marcheurs se tiendra dans le Jura, du 22 au 29 octobre, avec des encadrants diplômés sachant être à l’écoute. Ce stage est aidé financièrement par le Conseil Départemental, par la société ORPI et la CDA 94. Il coute 300 € (ou 350 € si transport) la semaine. Renseignement Dominique Bontoux (bontouxservices@gmail.com)
Bonne semaine

Emmanuelle