Une course ou plutôt une sortie romantique qu’affectionne particulièrement Hélène en ce moment. Ne vous y trompez pas, ce n’est que le repos de la guerrière qui va revenir à la dure compétition. Mais ne pensez pas non plus qu’elle et lui se sont baladés ! Non, ils se sont bagarrés pour le podium et montent sur la seconde place du podium à quelques secondes de la premiere place ! Les championnes de l’Azur ne lâchent rien !

Le site de la course : http://www.vytajog.fr
Des photos

Place – Dossard – NOM – ELLE PRENOM – ELLE NOM – LUI PRENOM – LUI Temps Réalisé
1 – 122 – CHANEL MARIE-FRANCE et JUSTE JEAN-CHRISTOPHE = 0:56:52
2 – 117 – TANGAPREGASSAM HELENE et PERRIER CEDRIC = 0:57:11
3 – 69 – BRUANT MARION et GRAUX JEREMY = 0:57:59

Le témoignage d’Hélène “Elle et Lui”  à Dury dans la Somme : “Le principe de cette course est génial : les filles commencent par un 4km, puis donne le relai aux garçons qui partent pour 5km, et le couple fini enfin par un 6km pour franchir la ligne d’arrivée relié par un cordon. Tout ça sur les chemins, entre les champs et dans les sous-bois (avec une petite partie de bitume aussi). Et par ce temps particulièrement austère, le parcours était digne des plus beaux cross !

Nous finissons 2ème avec mon ami Cédric, après une dure bataille. Bref ce fût un excellent moment sportif ! Sinon, l’ambiance était très festives et l’accueil du club organisateur hyper chaleureux (malgré le temps tout pourri). Pour info, ce club a eu la bonne idée de récompenser (entre autres), le club le plus éloigné. Et devine sur qui c’est tombé ? Sur l’Azur Charenton !!!

Nous avons donc gagné 3 dossards pour la course de l’an prochain (dossards pour 3 couples). Je trouve que ce type de récompense est une excellente idée et nous pourrions peut-être proposer ça pour les prochaines foulées…”