Les résultats des compétitions Running que vous nous avez rapporté cette semaine :

Trail de Kleiner Kobolt pour Marie Lise, qui aura mis 19h38 pour réaliser les 106 km. Témoignage de Marie Lise : Et bien la kleiner Kobolt est un trail qui sort du sentier ordinaire de toutes courses. Il s’agit d’une organisation privée, à la base trois copains,mais qui assure en terme d’organisation. Un trail oû l’ensemble des participants courent les uns avec les autres ce qui n’empêche pas de bons résultats. Le parcours de ce week end était très détrempé, slalom entre feuilles mortes, pierres, boue …. plus la nuit. Une vraie visite nocturne de la Bendorf à Bonn par le sentier du Rheinsteig. Je pensais mettre 18h mais après chute cela m’a calmé et du coup j’ai mis 19h38.

Marathon, Semi-Marathon et 10km de San Sebastian : Week-end au Pays Basque Espagnol pour un petit groupe d’amateurs de Tapas.
Une météo incertaine jusqu’au départ pour finir sur un beau temps ensoleillé mais frais (12-15°C). Des conditions de course vraiment idéales sur un très beau parcours avec peu de dénivelé mais assez technique. Un beau week-end mais surtout de très belles performances sur le Marathon pour Nora (3h53), François (3h37 et 1er Marathon !), Cédric (3h16) pour son retour sur cette distance qui ont consolé Nathalie, blessée avant le départ et Gilles qui a préféré abandonner au semi car sans jambes dès le départ. A noté que nos trois Marathoniens font ici un négative split de 2 à 4 minutes ! Les Semi-Marathoniens ne sont pas en reste avec Stéphane (1h54), Nadia (1h54) et Didier (1h55) tous trois absents des courses depuis plusieurs mois, voire plusieurs années et qui auront renoué avec le plaisir de se battre. Et pour finir, Florence, Marina, Eric et JPP qui se tirent la bourre sur le 10km et se font un grand plaisir !!!

Marathon de Florence : Paul a rencontré des conditions très difficiles à Florence. Vent et pluie, en rafales. Parti, un peu vite, cela ne pardonne pas sur marathon, il réalise néanmoins 2h40’32, à seulement quelques secondes de son record.

Marathon de La Rochelle : Marie-Claire (3h38) et Hélène (3h18 et 12ème dans sa catégorie) ! Azuréennes de cœur, pour leur baptême sur Marathon les filles de La Rochelle ont réalisé de très belles performances avant de se précipiter sur les huîtres et le vin blanc (on les connait bien)  ! Julien, lui vrai Azuréen depuis peu mais Azuréen fatigué avant la course rate son épreuve avec un chrono de 3:47:44.

Romain nous gratifie d’une très belle 8ème place au scratch sur le cross de Coupvray (9300 m).

Mathieu était en Suisse, ce week-end. Samedi, il disputait la « Basler stadtlauf », au coeur de Bâle. Parti prudemment, il prend finalement la 15ème place et réalise : 17’54 sur 5,5 km.

Pierre termine 14ème (scratch) du cross de Féchain (Nord) et 2ème dans sa catégorie (Espoirs).

5 et 10Km de Thiais : Abdel réalise un podium sur le 5 Km de la corrida de Thiais !Témoignage Abdel : J’ai réalisé un excellent 5 km ce matin. J’ai battu mon ancien record de 30” et cerise sur le gâteau, je suis le premier de ma catégorie V2, en 18’26.

Sur le 10 km, Djil réalise 37’35. Il prend la 8ème place dans la catégorie M2. Nicolas (44:20), Sébastien (42:11) et Alexandre (41:47) sont très contents de leur course également.

Sur le 10km des Boucles du 17ème : Yoann prend la 15ème place en 32’54, William fait 82ème en 36’50, Thomas 94ème en 37’06