Les résultats des compétitions Running que vous nous avez rapporté cette semaine :

  • 10 km de Goussainville

Abdel prend sa revanche et claque un podium M2 dans son fief mais avec des conditions météo pénibles.

 

  • Trail de la Sans Raison (Velizy 78)

Il fallait un sacré courage à nos azuréennes de choc, emmenées par Martine, pour participer à ce Trail, réalisé soit en solo soit en relais, avec grosses rafales de vent, buttes à grimper…
Heureusement le ravito et les crêpes à l’arrivée étaient une bonne raison d’y participer:) après le plaisir de l’effort partagé.
Petite pensée à Lucie qui a préféré tâter les ravitos des urgentistes.

Témoignage de Jeanne :  Voilà c’est fait un trail de 35Km dans des conditions optimales : pluie, vent et des tonnes de boue…
Vous connaissez la chanson:
“Du mois de septembre au mois d’août
faudrait des bottes de caoutchouc
pour patauger dans la gadoue,
la gadoue, la gadoue, la gadoue
hou la gadoue, la gadoue”…
Je l’ai fredonnée plusieurs fois dans ma tête ce matin.
Franchement je n’ai pas peiné car j’avais été très bien préparée par Martine, merci Coach ! J’ai eu un gros coup de moins bien quand même sur les 5 derniers KM avec l’envie d’en finir vite mais les jambes qui suivaient moyennement bien voir assez mal et une légère nausée ! Le parcours était difficile avec beaucoup de boue bien collante ou bien glissante, les descentes étaient parfois périlleuses. Pas mal de côtes, personnellement j’ai beaucoup marché en montée. La course est sympa, en forêt exclusivement et bien organisée, une bonne soupe à l’arrivée, du fromage, des crêpes…pour couronner le tout.
Nous avons couru toutes les trois ensemble les 14 premiers km, ensuite j’ai fait route avec Sukeyna (enfin derrière) jusqu’au 21 avant qu’elle ne file vers l’arrivée.
Gros regret bien sur de ne pas avoir vu Lucie passer la ligne d’arrivée et qu’elle finisse dans le camion des pompiers (même s’ils avaient l’air fort sympathiques!).

Relais
Guy Jean Baptiste et Lise Decoox
Mélanie Steineur et Audrey Seillier
Martine Mahieu et V.Gaudefroy (nonAzur)

16kms
Brigitte Beauvais
Hélène Truquet

35kms
Sukeyna NDAO
Lucie Friedlander
Jeanne Stefani