Aux Interclubs et ailleurs….à l’Azur on assure


RECORD CLUB BATTU pour ce 1er tour des Interclubs avec 38 376 pts, et une très belle seconde place –

Merci à tous: athlètes, juges, entraîneurs, supporters, photographes pour votre implication. Les Interclubs représentent l’image de notre Club pour toutes les disciplines de piste et permettent de montrer la vitalité et l’énergie de notre structure.


Pendant ce temps, les coureurs Hors Stade montraient les belles couleurs bleu et jaune sur chemins auvergnats et dans la nuit parisienne..  

Vos résultats :  Sur le site de l’azur  http://www.azurcharenton.fr/les-resultats/
Le saviez vous ? Si vous avez pris quelques photos lors d’une compétition, vous pouvez maintenant nous les envoyer directement par email en fichier attaché à cette adresse : photos@azurcharenton

Côté Piste :

Magnifique week-end des Interclubs où le club a été présent pratiquement partout multipliant les excellentes performances! Beaucoup ont participé à des épreuves nouvelles pour eux (Perche, Marteau, Triple saut, Javelot, on ne peut pas tout citer…), le tout avec une belle réussite (Céline seconde à la Perche!). Nous les en remercions chaudement ainsi que les préposés aux jurys dont a grand besoin l’équipe.
Nous nous sommes régalés de la participation méritante de chacun, et puis des victoires de Adèle (3000m), Annabelle (100m Haies), Emmanuelle (3km Marche), Nicolas (400m), Antoine (Hauteur) et Michaël (Javelot)! La journée s’est achevée avec l’apothéose des 4x400m garçons et filles, les premiers remportant avec panache leur série dans un mix symbolique des 4 groupes d’entraînement: Salah, Jean-Jacques, Farid et Francis!
Au passage, on enregistre les records du club du 400m (48”66 pour Nicolas, 940 Pts!), du 100m Haies Cadettes (Annabelle en 17”36), du Triple saut Cadettes/Espoirs (Hilary avec 10.58m) et du 4x400m filles (Adèle, Mélissa, Eléonore et Oksana en 4’26”25).

L’Azur remporte une belle seconde place avec un total de 38376 Pts encore jamais atteint, mais il faudra compter 200 Pts de pénalité pour l’absence d’un juge départemental – connaissez-vous quelqu’un qui serait intéressé pour 2019? – et nous avons subi une perte bête sur 100m à la suite d’un souci d’organisation.

Le total final à confirmer devrait très bien nous placer pour le prochain tour du Samedi 19 ou du Dimanche 20 Mai. A ce propos, nous invitons chacun – quelque soit sa performance – à faire connaître son désir de participation à l’équipe en préparation à l’onglet “Préparation 2ème tour” du lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lJG9cBIxGX4IHcYr2TF29gBW2MxmXtFd5-_r26bZv30/edit?ts=5ab80897#gid=160829131

Côté Running et Trail :
 

  • No finish line

Sous la chaleur puis dans la nuit parisienne, Ingrid bat son record et court 61 km sur la no finish line, belle ténacité !
 

  • Trail de l’améthyste


Le match était annoncé en Auvergne mais Alain a battu en brèche avant course pour laisser Eric en tête de pont du Trail de l’améthyste (Sauxillange, Puys de Dôme) pendant que Martine, Didier, Fred, Vincent, Nathalie, Catherine, Marie et Sandrine se battaient également vaillamment sur des formats et disciplines variées (12 km et rando).
 

⇒ Retrouvez les résultats complets sur le site de l’Azur !

Nos sites : Likez, commentez, partagez pour nous faire connaître nos pages

Facebook (https://www.facebook.com/AzurCharenton/)
Instagram (https://www.instagram.com/aocharenton/?hl=fr)
Photos : https://www.flickr.com/photos/azurcharenton/albums
Envoyez vos photos directement à cette adresse : photos@azurcharenton

Les rédacteurs de choc de l’Azur
Contactez nous info@azurcharenton.fr