Avec le Printemps, les azuréens remontent le temps

Un week end très chargé en courses avec des formats variés mais une constante…les résultats des azuréens sont en grosse progression..un grand merci à vos entraîneurs qui patiemment, jour après jour, bravant froid et autres vicissitudes, vous accompagnent et vous soutiennent !

Nous en profitons pour saluer également nos azuréens actuellement blessés et qui rongent leur frein en attendant leur reprise !

Santé : rappel du partenariat avec la Clinique Ostéopathique

Nous vous rappelons que l’Azur a un partenariat avec la Clinique Ostéopathique de Champs sur Marne et vous permet de consulter à des tarifs très préférentiels, également valables pour conjoints et enfants. Des coupons sont à votre disposition n’hésitez pas à les demander à azurcharenton@yahoo.fr

Les résultats de la semaine

  • Route : que de performances encore !

Valence (Espagne) : semi-marathon
Très gros résultats sur le Semi-marathon de Valencia, course open mais surtout cadre du Championnat du Monde de Semi-Marathon : Passage aux 10 km en 33’32 (réels), Renaud emmène Glenn et le peloton des 1h10, comme dans un fauteuil… Ahmed, moins d’1h13’58. Tous les trois font 4, 5 et 6 de la course open ! Mathieu en termine également avec 5 minutes de moins sur son record. Quatres Records Personnels pour des performeurs encore plus affutés cette saison ! Fabrice a fait le show, pendant l’épreuve, en glissant sur une canette au 5ème assure 1h31 !!!!

Bordeaux : semi-marathon
De son côté, à Bordeaux, Fabrice en solitaire gagne 3 minutes pour un chrono à 1h19’21 !

Aubergenville (78 – Yvelines) : 10km
Très bons résultats également, sur le 10km d’Aubergenville : Mattéo qui revenait comme Renaud d’une même fracture de fatigue prend sa revanche et aligne un très bon chrono en cavalant derrière Benjamin en moins de 33’ et suivi de pas très loin par Sébastien.
Fabrice, bien accompagné par Eric se lance et fait son record perso en moins de 40’ !
Coté féminines, Coline rate de peu son record perso sur une très bonne course alors que Marine revient en moins de 42’. Houaria établit un bon chrono de reprise en 44’

Tous les résultats en détail sur notre site Web
http://www.azurcharenton.fr/les-resultats-running-du-19-et-25-mars-2018/

  • Piste et Marche

Après un hiver bien rude pour notre pratique, voici notre première sortie en plein air qui s’est heureusement déroulée par un chouette météo printanière! Le bilan athlétique en est variable: de belles et même de très belles choses ont été enregistrées d’un côté par les jeunes qui ont bien assimilé leurs disciplines, tandis que de l’autre des progrès restent à faire, en particulier dans les lancers longs – qui ont été peu abordés les Mercredis. cette sortie a permis de faire le point!

Alors Bravo à vos records personnels – quels qu’ils soient – qui nous ont fait très plaisir! On retiendra de plus le gros record du club Benjamines de Laura sur 50m (7″1) et l’exploit de Stella qui s’adjuge simplement les 3 meilleurs totaux de la journée avec ses 3 épreuves en plus de 32 points dont un superbe 1.50m en Hauteur et le record du club Minimes sur 80m Haies en 13″0!

La vie du club : petites annonces

  • Sonia qui se préparait pour le Marathon de Paris c’est blessée. Elle vend son dossard: sas 3h45. 80€. Pour la contacter : arbaretazsonia@yahoo.fr
  • Daniel qui se préparait pour le Marathon de Saumur le 29 avril prochain doit également se désister. Il offre son dossard qui peut être transféré. Pour contacter Daniel daniel.nivelon@sfr.fr

Nos sites : Likez, commentez, partagez pour nous faire connaître nos pages

Facebook (https://www.facebook.com/AzurCharenton/)
Instagram (https://www.instagram.com/aocharenton/?hl=fr)
Photos : https://www.flickr.com/photos/azurcharenton/albums
Envoyez vos photos directement à cette adresse : photos@azurcharenton

Les rédacteurs de choc de l’Azur
Contactez nous info@azurcharenton.fr