Le dicton de la semaine : « Avec son maillot, l’Azur grimpe très haut »

Très belle performance d’Antoine qui franchit une barre de 2,01 m à Nantes et qui devrait pouvoir ainsi se qualifier directement aux Championnats de France Espoir ! Les autres ne sont pas en reste (voir les résultats ci-dessous)..
Pendant ce temps nos coureurs faisaient la connaissance de leurs homologues du SAM 12 et du CS TERNES et faisaient cause commune dans les allées du bois. Une belle photo de famille est en ligne, ainsi que les photos du cross (merci Vincent) https://www.flickr.com/photos/azurcharenton/albums

Résultats : 

  • Yoan réalise de belles performances aux championnats d’Ile de France UGSEL dont il remporte le triathlon avec un total de 109 Pts. Il améliore au passage le record du club du Triple Saut Minimes avec une grosse performance de 13.20m (qui aurait constitué la 10ème performance Minimes en 2016).
  • Le week-end des triathlons Benjamins/Minimes a été difficile à mettre sur pied car nous avons eu 27 inscrits et le transport s’avérait bien délicat… Tout s’est finalement bien passé et nous en remercions au passage chaudement les parents qui sont venus nous aider.
    Cette réunion terminée, il y a beaucoup de choses individuelles à dire… Pour résumer, ces épreuves voyaient le baptême du feu ‘Piste’ pour pas mal de nouveaux et nous sommes très contents du comportement de jeunes qui ne sont pas du tout parmi les plus forts! Sinon, bravo pour les nombreuses belles performances, en Hauteur, Longueur et Lancer. Le Sprint a été si bien présent que l’on aurait aimé voir des relais. On note tout de même quelques contre-performances chez les plus aguerris, à comprendre. Au niveau des podiums, Yoangagne chez les Minimes et Stella est seconde benjamine. Jolie 5ème place de Doriann, tout jeune.
  • Pendant ce temps, avec 2’06”29 Clément réalise le 10ème temps Cadets des championnats d’Ile de France sur 800m.

Ultime rappel pour le stage de Pâques pour Runners et pour les jeunes :

Nous prenons les billets cette semaine, les inscriptions sont quasi closes mais on peut envisager un repêchage de dernière minute, contactez Didier ou Christophe.

Vie du Club :

Le compte rendu du Comité Directeur du 13 janvier est en ligne http://www.azurcharenton.fr/le-club/les-comptes-rendus/

Une annonce d’Antoine :  Vente d’une paire de chaussures Cross neuves à prix canon ! 

Antoine vend une paire de chaussures de pointes de cross neuves (un seul entrainement ce dimanche avec ! mais…prises trop petites, une erreur de bleu) Brooks Mach 17 taille 44,5 à 35€ (achetées 48 € la semaine dernière..). Vous pouvez le contacter directement: valtat.alexis(at)gmail.com

Bonne semaine

Les rédacteurs de choc de l’Azur