Le dicton de la semaine: “Au plein de la saison les azuréens font un carton”.

Très beau soleil pour accompagner l’Azur en fanfare avec un cocktail de performances..et sur toutes les disciplines !!

Vie du Club : Desperately seeking partenaires financiers – NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!

L’Azur et les Foulées Charentonnaises ont cruellement besoin de sponsors !!!!!.
Les partenaires apportent un soutien financier primordial et bénéficient de différents supports assurant la visibilité de leur marque. Rappelons que les foulées représentent un tiers des recettes du club! Vous pouvez nous aider à développer notre réseau de partenaires. Pour cela communiquez nous un contact au sein de votre entreprise ou d’entreprises que vous connaissez et qui seraient intéressées par des actions de sponsoring. Vous pouvez aussi vous même en parler à des partenaires potentiels et nous communiquer ensuite un contact. Si vous avez des idées, des suggestions à nous faire n’hésitez pas. Le club et les foulées vous en seront reconnaissants !

Côté Administratif – le Compte Rendu du Comité Directeur du 25 septembre dernier est en ligne sur notre site http://www.azurcharenton.fr/wp-content/uploads/2015/12/AOC_CR_CODIR_25_09_2017.pdf

Vos résultats :
Sur le site de l’azur  http://www.azurcharenton.fr/les-resultats/
Les saviez vous ? Si vous avez pris quelques photos lors d’une compétition, vous pouvez maintenant nous les envoyer directement par email en fichier attaché à cette adresse : photos@azurcharenton

Côté Piste
– La grande manifestation régionale des Poussinades, dédiée aux enfants, s’est déroulée cette année à Villejuif. Un magnifique soleil a salué les 34 charentonnais présents. Chaque jeune a pu effectuer 8 ateliers complémentaires, puis a participé à un grand relais. Les enfants se sont bien éclatés même si le poste des 6mn d’endurance a pu être difficile à quelques-uns…
– Nous remercions Rose et Jeanne – et leurs copines! – pour la préparation de la pancarte de club dessinée sur le thème des jeux Olympiques à Paris en 2024, et puis les parents venus en nombre. Au niveau des résultats, sachez que les équipes des Lions et les Léopards se partagent la première place, juste devant l’équipe des Panthères…Les photos seront prochainement en ligne !

Côté Marche
Le week end dernier, Cécile P. s’en est allée sur le Trail du Viaduc des Fauvettes (cela ne s’invente pas) 33 km fort sympathique apparemment..le commentaire de Cécile “Super course : variée, bois, chemin , champs, un peu ville ( escalier….) , 900m de dénivelé, Super bien balisée, ravitaillement très sympa. Super Organisation” Cela donne envie pour l’an prochain !!!

Côté Running
Au préalable et avant d’aborder les résultats très fourni de ce week end, nous réparons l’omission de la semaine dernière avec le beau résultat de Paola sur le 20 km de Paris, bravo Paola (même si elle ne portait pas le maillot de l’azur….)

  • 10 km de PARIS CENTRE : 6 azuréens sous les 33’ – Du jamais vu à l’Azur !

Très belles performances sur ce 10 bornes. Nous n’allons pas citer tout le monde, vous étiez nombreux et, de plus, les résultats sont compliqués à consulter ! Il est incroyable de nos jours de faire des pages web aussi “merdiques” !!! Nous attendons la parution officielle sur le site de la FFA, surveillez les mises à jour sur le site de l’AO Charenton.
Le parcours n’est pas si facile, pour exemple, vous empruntez le quai des Tuileries qui n’est constitué que de pavés défoncés. Il y a du monde et même en sas préférentiel vous perdez de précieuses secondes à vous extirper de “la masse”.
Sous cette belle météo, citons quand même, à la volée (désolés si nous en oublions, vous étiez si nombreux !!), Eléonore J en 38’20, Oksana B en 39’50, Coline G en 40’54 (youpi la barre est franchie), Svletana en 42’20, Paola S en 53’56, Abdi en 32’43, Benoît en 32’51, Kevin, Benjamin, Youssef en 32’52, Antoine S en 32’55, les 2 Mathieu  en 33’29 et 33’31, Sébastien K en 35’38, Antoine A en 34’29, Nathan H en 34’36, Steven en 34’52, Benjamin L en 34’56, Stéphane L en 36’52, Eric A en 36’21, Baptiste M en 39’45 … BRAVO à toutes & tous !
→ https://10kmpariscentre.com/resultats

  • 10 km et marathon de Reims (Sylvain et Jean)

Sur le marathon, Jean M n’a pas pris de champagne au ravitaillement, il tenait à rester lucide pour réaliser son chrono annoncé : moins de 3h30 ; reçu 20/20 avec un chrono en 3h25. A signaler que Jean le faisait en mode kiss cool !
Sur le 10, Sylvain D doit être déçu ou il a préféré le champagne à la performance !
→ http://www.runinreims.com/fr/evenement/resultats

  • 10 km de Boston (Olivier)

Olive fait sa première course local avec les pompiers de Boston ! Et pète un moins de 40’ !

Petite annonce de Xavier: Vend Polar M 400 neuve – Prix 90 € ! 

Vous pouvez le e contacter au 0674914878

Les rédacteurs de choc de l’Azur – Contactez nous azurcharenton@yahoo.fr