Le dicton de la semaine: “Après l’Epiphanie, l’Azur s’affermit


Les fêtes passées, vient la saison des cross pour digérer ! Ce we les Runners se sont offert une bonne répétition avant le cross départemental de diimanche prochain.au Parc du Tremblay – Avec comme réconfort la traditionnelle Galette des Rois de l’Azur.
Dimanche prochain :  première compétition de l’année 2018 pour tous : réservez votre dimanche 14 Janvier pour le cross du Tremblay et notre traditionnelle galette des rois – il est impératif de vous signaler auprès de vos entraîneurs avant le mardi 9 janvier.

Nos sites : Likez, commentez, partagez pour nous faire connaître nos pages
Facebook (https://www.facebook.com/AzurCharenton/)
Instagram (https://www.instagram.com/aocharenton/?hl=fr)

Allez voir les reportages photos https://www.flickr.com/photos/azurcharenton/albums. Chargez vos photos directement à cette adresse : photos@azurcharenton


Les résultats de la semaine :

  • La marche Nordique :

Pas de compétition en ce début de saison mais des Brevets de Marche organisés dans le Bois de Vincennes. Bruno, sous une météo humide mais enfin sans pluie a effectué les 20 km en 2h45, il ne fallait pas faire plus de 03h00.

  • Le stade, la Piste :

Les grands retenus pour les stages LIFA sont revenus avec quelques courbatures pour certains, probablement dus à la semaine de vacances précédant les stages…
Il y eut aussi les Meeting LIFA puis des Hauts de Seine à Eaubonne ce week-end pour les mordus de la performance… Une expérience enregistrée, ainsi que quelques records personnels en salle, des performances qui serviront à réussir les prochains championnats régionaux de Février.

  • La route, le Trail :

Lorsque le vent souffle en rafales, il est très difficile d’exprimer parfaitement toutes vos qualités. C’est ce qui est arrivé à Houilles le we dernier, c’était l’année dernière. C’est qui s’est également produit à Nice ce dimanche sur la Promenade des Anglais. La Prom’ Classic, se déroule en un aller-retour de 10 km, le long de la mer. Et le retour, vent de face…Dans ces conditions : Quentin : 31’39, 27ème au scratch, Mathieu C : 34’06, Renaud, qui revient après blessure : 34’54, Yvan : 37’26, Jean : 38’16 ont réalisé d’excellentes performances.

Vie du Club :

  • Les Foulées Charentonnaises : MOBILISEZ VOUS – PARLEZ DE LA COURSE AUTOUR DE VOUS – nous connaissons une petite baisse d’inscription, il faut nous aider à diffuser.. – Par ailleurs, nous allons avoir besoin de beaucoup d’aide pour le 11 février prochain (et les jours précédents)  GARDEZ VOTRE MATINEE – Merci beaucoup par avance
  • le Procès Verbal de notre AG et la présentation sont en ligne sur notre site http://www.azurcharenton.fr/le-club/les-comptes-rendus/

 
Un peu d’histoire…

Le travail de mémoire athlétique effectué par la Commission de Documentation et d’Histoire de la FFA est colossal. N’hésitez pas à consulter: http://cdh.athle.com/


Les rédacteurs de choc de l’Azur
Contactez nous info@azurcharenton.fr