Le dicton de la semaine : « à la Sainte-Emilie, l’Azuréen court en pleine folie ! »

Les résultats du week end :

Un week-end chargé pour l’AO Charenton, les Azuréens se sont « à la Tonton Flingueurs », dispersés, ventilés aux quatre coins de la France !
Du bon & du moins bon mais pas dans les résultats ! C’est plutôt côté météo où certains ont été gâtés par un samedi chaleureux & les autres humidifiés par un dimanche favorable à la chasse aux escargots ! N’est-il pas Stéphane ?

Consultez le site de l’Azur, soyez curieux, n’hésitez pas à commenter les résultats : encouragez, vilipendez, blasphémez ! Faites vous plaisir  on vous répondra…
http://www.azurcharenton.fr/les-resultats/

La piste :

Les soirées de Saint-Maur ont déjà commencé ; nous pouvons donc nous mesurer sur 1500m, 3000m & même sur le 5000m.
Retrouvez le calendrier ici :

Par exemple un 1500 ou un 3000 le mercredi 8 juin ? Qui veut se frotter avec les
Pistards, qu’on leur mette une fessée !!!

Michaël a franchi 2,10m au meeting de l’Haÿ-les-Roses & quelques jeunes ont sorti leurs pointes à Saint-Maur lors d’une soirée qui leur a été dédiée (18 mai).

Les minimes filles ont terminé à la 5ième place aux Championnats Départemental par équipe.

La marche :

Farid, de sortie ce week-end avec la marche Nordique, n’a pas réussi en ensabler ses ouailles !
Belle balade sur la pointe de l’île Besnard puis visite de Saint Malo et de ses remparts. Dégustation de fruits de mer le soir. Traversée de la baie du Mont Saint-Michel (bravo à Carmen qui s’est dépassée). Le groupe de marche nordique a cru un moment qu’il n’allait pouvoir rentrer à cause de la pénurie d’essence. Mais il est bien arrivé à bon port.

A venir :

N’oubliez pas de vous inscrire aux futures courses : du 10 km aux Trails ; il y a de tout, juste avant les « grandes vacances » ! Nous devrions être nombreux sur le 10 de Paris XII & l’Oxy’Trail

Pour rappel les liens :