Le dicton de la semaine : «Les cartables sont posés, les azuréens se sont éparpillés»

Une semaine azuréenne aux quatre coins de la France : nos jeunes azuréens sont en stage en Espagne et dans le Sud Ouest (voir les images sur le site), les marathoniens ont migré vers Annecy et Anvers, tandis qu’une belle équipe affrontait la côte de Vitry.

Les résultats :

Les marathons de Printemps se terminent avec un très beau podium de notre Championne Geneviève qui assure une 1ère place dans sa catégorie à Annecy !! Bravo à elle et aux coureurs qui ont bravé le mur du Marathon ou la côte de l’Humarathon. Tous les résultats sont en ligne sur (http://www.azurcharenton.fr/) ainsi que des photos très vite sur le site.

Rappel : Votre participation est sollicitée pour les Interclubs du 1er mai :

Hommes, Femmes, lanceurs, coureurs, ou JUGES.. venez passer un moment convivial et sportif à Antony et marquer des points précieux pour le club.

Sport adapté : Appel à tous (oui Tous : jeunes ou moins jeunes – groupe Marche / Course / Piste) :

Nous aurions besoin de former encore 2 encadrants bénévoles Sport adapté pour pouvoir prêter main forte pour les séances de la rentrée. Pas besoin d’être grand sportif, la formation peut être suivie par tous.

Proposition de course route et piste :

Le Tournoi International de Paris, organisé par nos amis de ACF aura lieu Porte Dorée les 14 et 15 mai. Au programme, épreuves d’athlétisme, course sur route 5 et 10 km, duathlon…toutes les informations sont en ligne sur http://www.coeurdefond.fr/le-club/tip/

Une suggestion de sortie cinéma …

Hélène et Isabelle recommandent vivement le film FREE TO RUN, documentaire sur la course à pied « beaucoup de larmes, de joie et d’émotion…quel beau sport que le nôtre »

Bonne semaine à tous

Emmanuelle