Le dicton de la semaine : «Même en juin les azuréens sont dans le bain»
La Piste reste encore indisponible cette semaine, les travaux de nettoyage sont en cours mais cela va prendre du temps. Soyez patients…

Résultats

  • Côté Piste :

Du fait de la fermeture totale du stade, la piste multiplie les sorties…

– Une bonne quinzaine d’Azuréens sont allés faire un 800/1000/3000m Mercredi à Maisons-Alfort et d’excellents temps furent réalisés. Guillaume et Hilary – entre autres – ont fait particulièrement fort. Les spécialistes de ces distances n’ont par contre pas pu retirer quelques dixièmes de secondes à leur meilleure marque.
– La séance Benjamins/Minimes de Vendredi s’est muée en meeting à Maisons-Alfort. Les résultats n’en sont pas parus, mais les Benjamins possèdent maintenant un nouveau record du club à la Perche puisqu’Antoine y a franchi 2.60m!
– Les enfants sont aller participer à la finale des kid’s Athlé le Dimanche où le stade de Maisons-Alfort a accueilli 440 enfants! Nos deux équipes mixtes, Eveils et Poussins, terminent à une excellente 4ème place qui prouve leur très bonne valeur.

  • Côté Hors Stade :

Des azuréens qui explorent les contrées plus ou moins lointaines….du classique avec les Foulées du Château à Vincennes, du plus original avec la course de Bures sur Yvette, jusqu’à l’exotisme du semi à Caen, en passant par la Piste de Saint Maur…les résultats sur le site (ou bientôt).

VIE DU CLUB – Fonctionnement

  • Vous souhaitez connaître le fonctionnement et les projets du Club….le Compte Rendu du dernier Comité Directeur est en ligne : http://www.azurcharenton.fr/le-club/les-comptes-rendus/
  • Nous avons le plaisir de vous informer qu’un nouvel entraîneur pour le Groupe Running Compétition va prochainement nous rejoindre, Jean-Jacques MINNE, entraineur 3ème degré Fédéral. Toutes les informations à suivre prochainement..

VIE DU CLUB – EVENENEMENTS A VENIR

  • Le Trophée des Sports organisé par la Mairie le 24 juin à 18h au Gymnase TONY PARKER verra récompenser plusieurs athlètes de notre Club : des jeunes de l’école d’athlétisme, des coureurs du groupe Running et un Marcheur…venez nombreux leur témoigner votre soutien et assister à la remise des récompenses et animations sportives de toutes les associations Charentonnaises.
  • 2 juillet – FETE DU CLUB – CHALLENGE DE L’AZUR suivi du BARBECUE – ENFANTS / RUNNERS / MARCHEURS / PARENTS ET ENCADRANTS – Samedi 2 juilletIMPORTANT : Nous allons très vite vous préciser le programme de l’après midi du 2 juillet pour la Fête du Club, avec LE CHALLENGE DE L’AZUR, suivi du BARBECUE.

    MERCI DE RESERVER le 2 juillet à partir de 15h30 ….le Comité d’organisation est en train de bosser dur pour faire une belle fête azuréenne !

Bonne semaine à tous

Emmanuelle