Le dicton de la semaine : « A la fête nationale, les azuréens sont en finale..»

La saison athlétique touche à sa fin, les azuréens s’éparpillent en congés estivaux…c’est l’heure des réinscriptions !

MESSAGE IMPORTANT – LES REINSCRIPTIONS
Attention, vos licences ne sont valables que jusqu’au 1er septembre, il est donc très important de vous réinscrire dès maintenant pour être couverts par les assurances fédérales pendant vos entrainements et pour pouvoir participer à des compétitions aux premiers jours de la rentrée.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription sur notre site http://www.azurcharenton.fr/les-inscriptions/ et vous aurez tous les détails sur le site (le bulletin Marche nordique sera téléchargeable très rapidement).

Résultats

  • Côté Piste : Toujours quelques sorties…
    – Des records personnels du côté de Saint-Maur, à Joinville Daniel se rapproche des 2′ aux 800m et Ruben améliore le record du club du 100m en 13″43, record qui était la propriété de Marc. A signaler aussi sur cette même épreuve du 100m à Versailles la semaine passée, le record du club Minimes F. par Annabelle qui a couru en 13″0.
    – Des championnats Nationaux avec la finale des Pointes d’Or en Bourgogne pour lesquelles le jeune Yoan s’est brillamment qualifié. Il s’agissait forcément d’un triathlon (choix technique pour lui avec: Longueur, Triple saut et 200m Haies). Yoan atteint la 79è place Nationale et surtout la 10è place dans sa catégorie d’âge (1ère année Minime), en assurant ses performances mais sans améliorer ses meilleures marques. Mais tout ceci présage bien des exploits pour la saison prochaine.
  • Côté Hors Stade
    – Emmanuelle, toujours insatiable de compétition, profite de la montagne sur un trail et glane une 3ème place de podium vétérane à la Sky Race 38 km et 2850 m de dénivelé)

Les résultats sont en ligne (merci à Franck qui les met en ligne à peine sorti de son lit chirurgical) http://www.azurcharenton.fr/la-sky-race-chaberton-38km-2850m-le-9-juillet-2016/

Recommandation importante pour les traileurs
Messieurs/dames les traileurs…..Eric K attire notre attention sur l’importance de prévenir les organisateurs de course lorsque vous quittez prématurément le parcours….lors de la Montagn’hard, un coureur a abandonné et est revenu tranquillement chez lui…pendant que les hélicoptères des secours le cherchaient partout !!

Bonne semaine à tous

Emmanuelle