Le dicton de la semaine « Après la rentrée, l’Azur prend son pied…»

Les groupes commencent à travailler dur…les résultats commencent à arriver… une belle saison sportive en perspective.
La rentrée a été aussi marquée cette semaine par la première séance Sport Adapté, merci à Esther, Sylviane et Gilles qui ont permis à 3 jeunes de découvrir les joies de l’athlétisme malgré leur handicap.
Côté piste, a grosse rentrée se poursuit. Nous allons avoir très vite des sorties jeunes qui permettront de profiter des derniers beaux jours.
Chacun doit veiller à être licencié avant son épreuve (licence reçue) et pour cela fournir le dossier d’inscription ou de ré-inscription complet et posséder son maillot de club…(information: didier.petot@libertysurf.fr).
Un petit clin d’œil et beaucoup d’encouragement aux deux Gilles, qui s’exportent pour un voyage de 100 km à Millau samedi…

Résultats

Tous les résultats sont sur notre site http://www.azurcharenton.fr/les-resultats/

  • Côté Route :

La mode est à la province, le Val de Marne ayant un préfet qui privilégie le principe de précaution à l’effort et la solidarité sportive. Nos azuréens sont donc contraints à l’exportation après l’annulation successive des courses locales.
Une première course sous les couleurs azuréennes et un premier podium pour Marie Anne seconde senior et troisième féminine, sur les 12  km de la Course des volcans d’Auvergne, bravo Marie Anne !
Idem pour Jacques pour son podium de rentrée en Ardennes …tandis que Daniel repart du marathon de Tours avec un chrono prometteur pour sa reprise. Du côté de nos nouveaux, là encore les résultats sont prometteurs à Palaiseau pour Djilali.

Une course solidaire

Francis attire notre attention sur la course “enfants sans cancer” http://www.enfantsanscancer.fr/ dimanche 25 septembre au Parc de St Cloud, quand courir rime avec la bonne cause..

Parents cherchent baby-sitters 

Comme Noémie, Lydie et d’autres, plusieurs parents coureurs ont besoin en semaine de baby-sitters pour garder leurs jeunes enfants. Si de votre côté vous avez des jeunes disponibles et intéressés merci de nous contacter Bureau@Azurcharenton.fr

Rappel pour les inscriptions courses

A tous nos nouveaux azuréens du Running, n’oubliez pas d’indiquer AO CHARENTONlorsque vous vous inscrivez sur vos futures courses afin que vos résultats soient comptabilisés.

Bonne semaine

Emmanuelle