Azur Olympique Charenton

Nous encadrons les disciplines sur Stade (sprint, haies, demi-fond, hauteur, longueur, triple-saut, perche, poids, disque, javelot, marteau), en Hors Stade en compétition (Marathons, course sur route, cross, trail) comme en loisir et maintenant Athlé Santé adaptés à tout public (Marche Nordique, remise en Forme et un accompagnement Running)
Azur Olympique Charenton
Azur Olympique Charenton a partagé la vidéo de RUN'IX.3 days ago
Bon les filles on démarre la semaine prochaine !
Azur Olympique Charenton
RUN'IX
Il y a ceux qui galérent à enjamber un muret ou une chaîne, puis il y a Maryna Bekh (🇺🇦). Elle c’est un autre monde. Cinq haies d'une hauteur de 1,15m. Tranquille. (📸 @marynabekh)
Azur Olympique Charenton
Azur Olympique Charenton a partagé la publication de J'aime Courir.3 days ago
Azur Olympique Charenton
Azur Olympique Charenton a partagé la vidéo de Athlétisme (photos - vidéos - infos).5 days ago
Impressionnant! Echauffement à 1,95m pour le champion du monde!
Azur Olympique Charenton
Athlétisme (photos - vidéos - infos)
Tag someone who thinks they can do this
Azur Olympique Charenton
Azur Olympique Charenton6 days ago
Michaël, champion 94 des épreuves combinées à l'INSEP ce week-end! Annabelle et Hilary ont également obtenu de belles places chez les cadettes, de même que Marie-Emilie et Nicolas sur 60m au meeting organisé en même temps. Bravo à tous!
Azur Olympique Charenton
Azur Olympique Charenton6 days ago
La Gazette du 11 décembre 2017 -
Azur Olympique Charenton
Azur Olympique Charenton a ajouté 11 photos — amusé.7 days ago
Cross de Reims: Dernier cross préparatoire avant les championnats sur un terrain très difficile et gras! Une partie du groupe piste et demi-fond a pu se rendre compte de l'utilité des pointes. Dans des courses relevées, certains se sont illustrés : Maxime, pour sa première course sous les couleurs du club, termine 3eme benjamin malgré des pointes reçues à travers ses chaussures et une entorse de la cheville; il a tout de même pu finir la course avant de terminer dans la tente de la croix rouge. Astel 5eme chez les Benjamins. Même mésaventure pour Clément longtemps aux avant postes avec les seniors sur cross-court, il chuta sévèrement dans une descente mais il remporte tout de même la course chez les cadets. Belle 4eme place chez les juniors pour Daniel également. Bravo à tous!